Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poupée de bazar
6 août 2014

Présentation

J'ai une tendresse particulière pour les poupées de bazar.
Vous savez, celles que l'on trouvait dans les bazars des petites villes, vendues sous sachet plastique.Lointaines cousines de poupées de marques plus prestigieuses, aux membres de plastique fin et aux coiffures très approximatives ...
J'en ai adopté quelques unes et n'hésite pas à en accueillir de nouvelles chez moi lorsque j'en trouve en chinant ... Et je leur tricote des petits vêtements.

tricot 2014

Parmi mes "filles", je vous présente Poppy, jolie rousse au petit air de Barbie 1ère époque ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est magnifique! Bien plus jolie que les barbies actuelles!t
Poupée de bazar
  • J'ai une tendresse particulière pour les poupées de bazar que l'on trouvait, sous sachet, dans les bazars des petites villes. J'en ai quelques unes pour lesquelles je tricote des petites choses ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Articles récents
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité